Je ne suis certainement pas le premier à faire un sujet de ce genre, mais voila, je me lance ![]() je suis bassiste depuis un petit temps, et recemment, je me suis mis à la guitare éléctrique. J'ai donc acquis une Cort G254 sur le net, et j'ai commencer avec ça. Mais voila, j'aime pas cette gratte ![]() Je vais donc investir dans pas longtemps dans une nouvelle gratte, et j'hésite entre une SG, une Explorer et une Flying V. (épiphone ou Gibson [plus de temps d'économie j'admet. ![]() En sachant que je joue essentiellement du Hard rock (Black Sabbath, Iron Maiden, Metallica, ACDC, Motörhead, etc), je voudrais savoir ce qui,d'aprés vous,serait le mieux pour moi ![]() Merci d'avance ![]() ![]() ![]() si j'ai fais ce sujet, c'est aussi pour que je me fasse une idée de la maniére dont je vais devoir économiser, donc en fait, j'ai pas réellement de budget max. (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ![]() mais disons 700. Mais, sa n'engage que moi... ![]() J'ai aimé que moyennement la LP... Par contre,J'aime bien le son (et le look) de l'explorer (rien qu'en épiphone, donc j'imagine même pas en Gibson ![]() ![]() ![]() par contre, jamais tester de Flying V. Le son ressemble à quoi plus ou moins? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, temps, voila, donc, longtemps, investir, vais, aime, commencer
+