Je voulais avoir vos avis sur ce concert, si on peu appeler ça un concert vu qu'il n'y avait pas de spectateurs. Personnellement j'ai trouvé ça génialissime, grandiose, avec un son de folie. Ca fait bizarre de voir les membres de pink floyd alors qu'ils n'avaient qu'une vingtaine d'années, mais déja ils assuraient bien. Petite anecdote: Alors qu'il joue One of These Days à la batterie, Nick Mason perd une baguette et joue brièvement avec une main avant de sortir un jeu de rechange. Ce concert est genial , l'ambiance qui regne dans l'amphitheatre est enorme Tout comme le son Meme les plans a la Godard n'entame en rien la music au contraire ca la sublime. Merci a Arte En ce moment , tout les jours a 18h30 , il y a un live a Top Of The Pops ![]() L'ambiance est vraiment particulière,mais elle dégage un certain charme et met vraiment les musiciens en valeur,qui je trouve sont vraiment bons ![]() Excellent documentaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lilith71 a écrit : je suis sure que si quelqu'un avait vu la tete que j'avais il aurai cru que jétais drogué ou que je devenait folle , du coup j'ai chopé les cd de mon pere pour écouté Bien ![]() J'avoue avoir eu une tête de drogué aussi ![]() Surtout quand je matais le gratteux ![]() strat osfer a écrit : comme vous tous j'ai regardé ce live je l'avais déjà vu mais c'est toujours bien. sur la 5 j'en ait vu des bonnes quand même reportage sur metallica un autre sur megadeth un sur la Jimi Hendrix expérience un sur les Stones un sur Michel Jackson un sur Bob Dylan et tout les jours en semaines top of pops a 18h 30 franchement Arte c'est LA bonne chaîne musicale ça ne vaut pas mtv pulse et tout le tralala qui passent que du commercial à tire-larigot. Sans oublier Tracks qui fait des reportages totalement genial ( d'ailleurs y avait une interview du batteur de Pink Floyd, Nick Mason , la semaine derniere) sur la scene punk et underground louisferarri a écrit :
Oh oui quel faute impardonnable j'ai commise pour me punir je vais aller faire de la guitare ![]() ![]() et j'adore ![]() le must, c'etait saucerfull of secret, j'en avait des frissons ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pink Floyd : Discographie Pink Floyd - Tee Shirt Pink Floyd - Poster Pink Floyd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PINK, pink, floyd, FLOYD, concert, pomp, alors, ils, joue
+