je voulais savoir s'il y a des chansons ou tab de base pour apprendre la basse, des trucs super simples quoi! Ou alors des morceaux pour accompagner la batterie (en générale assez rapide, avec double pédale). *** Je voulais aussi, si c'est possible, qu'on me re-apprenne les notes avec les lettres et où elles se situent. Je ne sais plus. Merci d'avance pour vos réponses. Ciao! ![]()
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Je pense que la section débutants pourra grandement t'aider..ainsi que la section tablature débutants... Allez ma belle Ciao comme tu dis A=la B=si C=do D=ré E=mi F=fa G=sol pour les note sur le manche ta juste a augmenté la note demi ton par demi ton ex: corde de mi: mi fa fa# sol sol# la la#..... bey mais en RoCK divers, qqzuns... tiens te voilà COME AS YOU ARE en Ré... Verse
G|------------0----0-----------2-----2------| D|--0-0-1-2----2----2--2-1-0----0-0---------| A|------------------------------------------| E|------------------------------------------| refrain 1 G|---------------------------------------| D|---------------------------------------| A|---------------------------------------| E|--0-0-0-0-0-0-0-0-3-3-3-3-3-3-3-3------| Refrain 2 G|--------------------------------------| D|--------------------------------------| A|--0-0-0-0-0-0-0-2-3-3-3-3-3-3-3-1-----| E|--------------------------------------| Outro G|--------------| D|--------------| A|--5-5-6-7~----| E|--------------| Song order: Guitar intro x 2 (no bass). Verse x 10. Refrain 1 x 4. Verse x 4. Refrain 1 x 4. Refrain 2 x 4. Verse x 10. Refrain 1 x 4. Refrain 2 x 6. Verse x 4. Outro x 1. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, voulais, ciao, morceaux, alors, simples, super, trucs
+