Salut, je recherche des personnes possédant cette guitare.Merci de répondre et de dire ce que vous en pensez
![]() ![]() Alors déjà, tu postes pas au bon endroit, ça a sa place dans la rubrique matos et pas user's club. Deuxièmement, y'a déjà plein de sujets pour poster des photos donc pas la peine d'en rouvrir un... Si pour en revenir au sujet unitial, les LTD 1er prix comme cette eclipse sont franchement pas terrible, pour le même prix tu trouveras nettement dans tous les registres, micros, lutherie, finition, accastillage... Je te recommande de t'orienter vers autre chose ![]() PS : Je déplace dans la rubrique matos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_standard_plain_top_hb.htm
Voila plusieurs modèles:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_korina_flying_v_bk.htm PS: évite les doubles posts, tu peux éditer tes messages sur le bouton en haut à droite de tes messages au lieu d'en écrire un autre ![]() ![]() Bon alors premièrement évite de faire des triples posts, tu en écris un, si y'a pas de réponse tu édites le dernier que tu as écrit. Ca évite d'avoir 3 messages à la suite dans lequel y'a aucune info. Sinon, le vendeur va pas te dire qu'il te vend une guitare pourrie, hein... D'autre part, y'a pas de grattes avec ton budget où les micros sont de qualité et puissants d'origine. Donc, si tu recherches une forme Les Paul, je te recommanderai une petite Epiphone Les Paul standard, d'occaz tu peux en trouver dans les 275€ et de mettre le reste dans les micros ou d'en trouver une qui a déjà les micros changé. Chez Washburn y'a de bonnes grattes aussi. Fais une recherche sur le site u sur gogole pour avoir plus d'infos. ![]() ![]() ![]() Citation : Donc, si tu recherches une forme Les Paul, je te recommanderai une petite Epiphone Les Paul standard, d'occaz tu peux en trouver dans les 275€ et de mettre le reste dans les micros ou d'en trouver une qui a déjà les micros changé. Ouais, merci, et désolé pour tous ces messages ![]() ![]() PS: Je te recommande fortement d'éditer tes posts la prochaine fois. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : woodbrass, esp, transparent, sombre, rouge, ltd, guitare, jpg, recherche
+