![]() ![]() Leur album s'appelle "trash deluxe".Si vous pouvez écouter une chanson je vous conseille father fire(je trouve que c'est la plus simple a accrocher).voila en quelques mots. ceux qui veulent en savoir plus sur christophe godin, allez voir www.guitar-heroes.com (un des meilleurs site de guitare que je connaisse) ![]() frank zappa a écrit : lol c'est le nom du groupe"gno"...Je vais le présenter en quelques mots.guitare : christophe godin; basse : gaby vegh, batteur : puke(les trois font le chant).le son du groupe est assez indéfinissable, mélangeant quasiment tous les styles qui existent mais gardant quand meme un gros coté bien trash.Le guitariste est incontestablement un des meilleurs de france(il a notamment joué avec steve vai,satriani...les mettant largement a la masse niveau technique) mais les 2 autres maitrisent aussi. Oui ça a l'air pas mal, un de ces jours faudra que j'écoute! ![]() Pour ma part, jtrouv indochine sympa, KYO aussi et pis téléphone!!! (et pk pas Trust ![]() frank zappa a écrit : lol c'est le nom du groupe"gno"...Je vais le présenter en quelques mots.guitare : christophe godin; basse : gaby vegh, batteur : puke(les trois font le chant).le son du groupe est assez indéfinissable, mélangeant quasiment tous les styles qui existent mais gardant quand meme un gros coté bien trash.Le guitariste est incontestablement un des meilleurs de france(il a notamment joué avec steve vai,satriani...les mettant largement a la masse niveau technique) mais les 2 autres maitrisent aussi. Les guitares Godin,c'est bien lui ? Ange:un groupe qui a mon age!!! ![]() ![]() ![]() Le seul qui le mérite.... ![]() ![]() Celui qui m' a fait venir ici, dans ce "monde", entre autres raisons : ![]() ![]() ...j' avais rêvé d' être avec vous mais à voir de près autant s' adresser à la foudre. non ca a aucun rapport.Si il y en a qui en veulent en savoir plus sur lui c'est sur http://chrisgno.free.fr/accueil.html ps : allez écouter ce qu'il fait dans la partie intitulée "guitar part" si vous doutez de sa technique(meme si cet extrait est pas super mélodique, j'ai mis une bonne dizaine de minutes avant de tout comprendre de ce riff et de son accompagnement) frank zappa a écrit : Babouchelesinge : "Les guitares Godin,c'est bien lui ?" Ok,merci ! J'avais lu un truc sur lui dans un Riff magazine,ils faisainet son éloge... NOIR DESIR NOIR DESIR NOIR DESIR ![]() LUKE ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel
+