Moi perso je suis fan et je ne m'en lasse pas... Le hic c'est que l'on ne trouve pas ses tabs... Donc juste pour savoir si quelqu'un avait des tabs de mattrach et si il pouvait les poster parce que sur go*gle on trouve que amadeus rock et canon rock... Et le tapage qu'on fait avec ça n'arrange rien. J'pense qu'il y a déjà au moins un sujet sur lui ici. Sinon effectivement il est bon. ![]()
Il ne fait pas que des solos à la canon rock, il fait aussi des trucs un peu funk, et des des choses plus douces. j'aime assez ce qu'il fait.
![]() en esperant qu'il ne se prenne pas la tête de son futur succes ... ![]() En plus de ça avant de dire des conneries informer vous...il a un groupe!!! Bref pour moi c'est la fierté nationale ^^
http://www.youtube.com/watch?v=G1lr5RlWBcA
Moi j'aime bien ce qu'il fait, j'ai découvert y'a 1 an et demi environ avec Canon Rock, mais je savais pas qu'il était aussi connu ![]() Mais je l'ai vu en live au salon de la musique y'a pas de doute il a de la technique ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : mattrach, rock, trouve, tabs, encore, sujet, moi, perso, fan
+