http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200229137484&indexURL= Arnaque ?? Parce que pas cher =O Je pense qu'acheter des micros où la marque n'est même pas mentionnée, c'est pas un super plan! Si tu cherches des micros pas cher, va voir chez GFS... ![]() ![]() Mais je sais que chez GFS, ils font plutôt dans le son vintage (pas tous les micros non plus). Force du signal, type de bobinage, etc... ![]() son son est un son typique les paul si tu veut un son comme ça je peut te donner quelques conseil de matos comme par exemple en ayant des jacks plus longs ton son sera plus chaud (technique de jazzman), utiliser des amplis marshall (son chaud surtout les lampes) sinon pour répondre a ta question avec justesse je te conseillerais de micros de la marque gibson les micros gibson jimmy page custom burstbucker ![]() un conseil: n'achète surtout pas d'instruments sur ebay (provenance inconnu, manque de détails par exemples les micros dont tu parles la marque n'est même pas indiqué), essaye plutôt des sites comme www.musicstore.com je souhaiterais savoir ce que tu as comme matos pour mieux te conseiller |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ebay, jimmy, page, cher, coup, micros, voila, veux, absolument
+