Un petit rappel des notions de base
L'amplification comporte 3 étages :
-Le préampli : qui amplifie très légèrement le son de la guitare mais surtout en dessine les contours : plus de gain, moins de basses, etc.
-L'ampli de puissance : qui augmente le niveau du signal pour que cela soit assez fort pour produire un son audible. Dans le cas d'un ampli de puissance à lampes, il colore légèrement le son.
-Le haut parleur : c'est lui qui transforme le signal électrique en son.
Il faut impérativement les trois éléments de la chaine pour que ça fonctionne.
A partir de là :
-Un combo est un boitier compact réunissant les trois éléments : préampli, ampli de puissance et un ou plusieurs hp. Il est donc autonome, à la différence de la tête d'ampli et du rack qui ne peuvent s'utiliser seuls.
-Une tête d'ampli comporte uniquement le préampli et l'ampli de puissance.
-Un rack est un boitier modulaire standardisé dans lequel on peut mettre le préampli de son choix, l'ampli de puissance et des effets éventuellement.
-Un baffle est le boitier comportant le ou les haut paleurs. Il s'utilisent en complément d'un combo, d'une tête ou d'un rack.
Si tu branches ton JMP1 dans l'entrée du MG, ça fera deux préampli l'un derrière l'autre, pas terrible du tout. Je ne pense pas que le MG ait une boucle d'effet (une sortie send et une entrée return derrière l'ampli).
Par contre, la prise power in sur le Fender doit aller. Fais le test.