aquisition ; remerciement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila
je reviens sur partoch afin de dire plusieurs choses:

je viens de m'acheter un rêve pour 300 ronds :
un attax 100 de chez h&k icon_cheesygrin
image du forum

joli non icon_cheesygrin

j'aimerai remercier syle, car c'est lui qui me l'as fait découvrir, merci a toi de m'avoir permis de le connaitre

c'est une tuerie ....
le monstre rugit icon_cheesygrin

et pour finir, j'en profite car ce sera sans doute l'un de mes touts derniers messages sur partoch...
sans ce site ni ses fidels compagnons ainsi que leur savoir, bah je ferais pas grand chose de mes doigt a ce jour et a cette heure ci.

merci a tous
et mes felicitation a alex.

au revoir a tous

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Content pour toi que tu ais pu trouver un bon amp icon_cheesygrin

Sans être indiscret pourquoi est-ce l'un de tes derniers messages ??

A très vite icon_cheesygrin

qad

content pour toi mais tu t'es fait un peu rouler ^^

la plupart du temps il est a 150 euros en occaz

pour quelqu'un qui ne sait pas ce qui vend : 150
mais la il sait ce qu'il fait et l'as remit a neuf, t'inquiete je m'y connais assez pour savoir quand on me b.... et il devient presque rare (surtout dans ma region en fait) donc tout le monde essaie d'en tirer le plus, alors quand l'occasion est la

funkpunk, bah écoute, j'ai de plus en plus de mal a aller sur partoch (temps, acces internet qui marche mal etc....) et j'était pas mal absent depuis un an donc bon quand j'aurais besoin de réponse je viendrai ou quand je vois un petit jeune en difficulté je lui répondrai, mais ma présence va diminuer encore plus, pour ca aussi que je voulais remercier temps que je peux icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oki, bonne continuation à toi Ledz, viens nous faire un coucou de temps à autre et éclate toi bien sur l'Attax !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Content pour toi que tu ais pu trouver un bon amp icon_cheesygrin

Sans être indiscret pourquoi est-ce l'un de tes derniers messages ??

A très vite icon_cheesygrin

je me posais la même question , mais en définitive , je crois qu'il n'aura plus le temps , tant il aura à faire rugir son monstre ... icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : partoch, merci, sans, revoir, avoir, toi, couvrir, fait, lui

+