B ------------------------------------------------------------------------| G -----------------9--------9--------9------------------------------------| D -----------------9--------9--------9------------------------------------| A --------5----5---7--------7--------7------------------------------------| E --(5)>7----7-------0-0-0----0-0-0-------------------------------------| Voila, pour jouer ça, deja, que signifie le & g t ?? Et moi quand je la joue sa fait super sale quand je le joue j'ai entendu dire qu'il faut les jouer ettouffé mais comment on fait ?? nerggal a écrit :
Quand tu veux mettre une tab dans ton post, fais "insertion/tab" ce sera plus propre... ![]() Ensuite pour répondre à ta question, le > est juste un bug du a des caractères spéciaux... Ici en l'occurence c'est une flèche ou un truc du genre... Ce qui signifie, en langage tablature, un slide (tu passes d'une case à l'autre avec le même doigt en un coup de médiator) ![]() A+ ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! E|------------------------------|----------------------------------| B|------------------------------|----------------------------------| G|------------------------------|----------------------------------| D|---0----0--2-------2-------2--|-------2-------2-------2-------2--| A|-2----2-----------------------|----------------------------------| E|-------------0-0-0---0-0-0----|-0-0-0---0-0-0---0-0-0---0-0-0----| D'autant que ta tablature à l'air un peu décalée sur la fin, sûr qu'elle soit bonne ? Edit : ok, avec la tablature remise en place, ça m'a l'air de correspondre plus à ce qu'il se fait généralement en live (les doigts de Jimmy Page trainent plus du côté de la 5ème / 7ème frette que des premières), j'aurais appris quelque chose ![]() Si tu veux étouffer tes cordes, il suffit de toucher légèrement les cordes avec tes doigts (mais pas appuyer), tout simplement. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : --------, jouer, ----, fait, joue, quand, lotta, love, ---
+