je joue sur une ibanez grg 170 DX il y a pas longtemps, j'ai craqué sur une jackson, mais n'ayant pas le budjet pour j'ai du abandonner ![]() ![]() ![]() je recherche un son tres thrash voir lourd, comme gojira entre autre. j'ai donc comme idée a mettre 2 micros double seymour duncan SH-PG1 et 1 simpla seymour duncan SSL-1. qu'en pensez vous ? n'etant pas sur de moi, j'aimerais avoir quelques conseils, meme si je dois changer completement de micro ![]() musicalement thiebextremo J'aimerai installer sur ma MTM2 les même micros que Jo Duplantier, mais je trouve pas d'infos nulle part, la Jackson SLS comme celle de Jo est il me semble montée d'origine en Seymour Duncan PG1B Pearly Gate en position chevalet, et en 59' SH1N en position manche mais je ne sais pas s'il joue avec les micros d'origine, quelqu'un aurait-il plus de précision ? Montés sur une Jackson,sa envoie sec ![]() metallicafan a écrit : Ce sujet m'interesse également, Je peux t'affirmer qu'aucune Jackson n'est monté d'origine en Pearly Gates ou en SH1...
Moi j'aime bien utiliser le tone guru d'effect online. Bien conçus pour choisir ses micros.
![]() play our own thing a écrit : Je ne sais pas ce que utilise Joe Duplantier mais pour avoir aussi du gros son y'a le SH-6 chez Seymour Duncan également. et tu pense que sur une ibanez sa peut envoyer ?? ![]() ![]() Mais en chevalet le SH-6 est une tuerie,parfait pour le Gros Son ![]() A priori,sa doit envoyer aussi sur ton ibanez ![]() Garde ton argent pour t'acheter une meilleure pelle ![]() ![]() ![]() Ecoutes FunkPunk alors ![]() ![]() bon je vais garder l'argent des micros et mettre de coté pour la jackson que j'ai vue (830e héhé va falloir attendre ![]() merci a vous les gars musicalement thiebextremo tout 2 sont monté sur micro EMG (sa donne sa =D) mais la MG est equipé du floyd et bloque corde ![]() j'ai le temps d'essayer en attendant d'avoir l'argent ![]() funkpunk a écrit :
C'est pas ce qui est dit içi: http://www.europianos.fr/catalogue/jackson-sls-soloist-pI464.html ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : comme, seymour, duncan, micros, lourd, voir, thrash, tres, recherche
+