j'ai recu il y'a quelques jours une jackson JS30KV, qui rend super bien avec mon ampli (un machin sans marque que j'ai acheté sur ebay) et j'ai commandé sur thomann une pedale de distortion behringer à 30 € alors,je voudrais savoir ce que cette pedale va m'apporter concretement et je voudrais savoir comment cet accesoire se branche sur l'ampli,et enfin,question stupide,comment ca marche. merci d'avance et c'est pratique pour passer sans interruption du clean à la disto pour les branchages: tu mets des piles ou un transformateur dans la pédale tu mets un jack entre la guitare et la pedale et un autre entre la pédale et l'ampli pour enclencher tu appuies avec le pied et voila c'est pas trop compliqué Enfin ça te donnera un son de distortion mais different de celle de ton ampli je pense, et enfin c'est quelle pedale de chez behringer ? ![]() acla a écrit : replonge toi dans des cours de sciences/physique et tu retrouvera le therme. ..(sur certain circuit par exemple) sa s'appelle le branchemant en serie... comme l'a dit subtilement LORDI-NATEUR!!! ![]() ![]() ![]() c'est bien de vouloir corriger mais faut connaitre la réponse ! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, Behringer, distortion, behringer, ampli, voudrais, savoir, comment, bien
+