pedale de distortion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
j'ai recu il y'a quelques jours une jackson JS30KV,
qui rend super bien avec mon ampli (un machin sans marque que j'ai acheté sur ebay)
et j'ai commandé sur thomann une pedale de distortion behringer à 30 €
alors,je voudrais savoir ce que cette pedale va m'apporter concretement
et je voudrais savoir comment cet accesoire se branche sur l'ampli,et enfin,question stupide,comment ca marche.

merci d'avance

julۤ

Petit causeur
45 messages
ça va t'apporter un son distordu! lol
et c'est pratique pour passer sans interruption du clean à la disto

pour les branchages: tu mets des piles ou un transformateur dans la pédale
tu mets un jack entre la guitare et la pedale et un autre entre la pédale et l'ampli

pour enclencher tu appuies avec le pied et voila c'est pas trop compliqué

Pour brancher ta pedale tu prend 1 jack que tu branche sur ton ampli et sur la sorti In de lapedale ensuite tu branche un deuxieme jack sur ta pedale et tu relie le tout a ta guitare.

Enfin ça te donnera un son de distortion mais different de celle de ton ampli je pense, et enfin c'est quelle pedale de chez behringer ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu commandes un objet sans savoir ce que c'est ni même si tu en as besoin, si le son te convient ? hum

replonge toi dans des cours de sciences/physique et tu retrouvera le therme...(sur certain circuit par exemple) sa s'appelle le branchemant en serie... comme l'a dit subtilement LORDI-NATEUR!!!

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
acla a écrit :
replonge toi dans des cours de sciences/physique et tu retrouvera le therme. ..(sur certain circuit par exemple) sa s'appelle le branchemant en serie... comme l'a dit subtilement LORDI-NATEUR!!!

bravo bravo alors pour info a "retrouvera" quand il y a tu, on rajoute un s et "therme" y'a pas de h pour cette signification( a moins que tu veuilles te baigner) icon_cheesygrin et pour finir dans tes cours de français tu trouveras qu'on écris "branchemant" avec un e ...."branchement"

c'est bien de vouloir corriger mais faut connaitre la réponse ! icon_redface

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, Behringer, distortion, behringer, ampli, voudrais, savoir, comment, bien

+