![]() pour répondre a ta question je n'en est pas désolé (desole de faire de la concurrence a partoch mais bon dans le cas present ![]() ![]() Par contre,Crocodile Mouchoir a exigé des TABS et non les accors des morceaux,alors que sur abc-tabs,il n'y a que les accords... ![]() ![]() et j'etais cense travailler ![]() ![]() ![]() ![]() chuis déçu ![]() ![]()
cours de guitare avec comme maître de stage Dick Annegarn (le vrai en chair et en os) Pour plus d'informations vas voir sur son site le stage y est repris. Donc pour les vraies partitions une seule solution vient me rejoindre du 15 au 22 août 2009... Swingom
Je suis d'accord avec toi sur le phénomène Annegarn, à l'époque je le considérais comme un extra terrestre de la guitare...C'est pourquoi au mois d'août j'organise une semaine de A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dick Annegarn : Discographie Dick Annegarn - Tee Shirt Dick Annegarn - Poster Dick Annegarn |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : annegarn, dick, cherche, DICK, ANNEGARN, part, nul, trouve, accoustique
+