![]() ![]() ![]() rien a redire sur ce que tu viens d'ecrire ![]() ![]() ![]() ca fait plaisir de voir un webmaster qui reagit ![]() c'est juste pour dire que je suis d'accord avec Alex un forum c'est pas fait pour s'*ngu*ul*r ![]() ![]() desole si certains se sont sentis vises c'etait ps du tout mon attention ![]() dreamslayer a écrit : darthdu69 je ne m'adressais pas a toi. Mais directement a alex. y'a des fois je me sens mais d'un air c*n ![]() ![]() ![]() ![]() darthdu69 a écrit :
merci beaucoup Darthy, mais je viens de voir, et je trouve que c'est super................merci Alex ![]()
Merci Alex
![]() pau23 a écrit :
en tous cas le Zodiac il a du depasser les bornes de limites a toujours vouloir provoquer (je pense que c'etait ca) il a recolte ce qu'il a seme ![]() jbl a écrit : Ce mec un est ungars bien qui m'a souvent aider et vous êtes tous trop bêtes pour comprendre son humour. Jecrois que c'est plutot lui qui vous manquera que l'inverse. pour l'instant j'en ai pas l'impression et pour son humour j'en doute des fois il avait vraiment l'air sincere enfin bon on va pas s'eterniser la dessus non plus |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : reagit, webmaster, voir, plaisir, fait, ecrire, viens, redire, rien
+