marques micro ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphi31270

Petit causeur
45 messages
bonjours

je voudrait savoir s'il existe des marques de micro comme pour les guitare ou les basses
s'il en existe je voudrait savoir lequelles car je voudrait chanter du death metal et je sais pas quoi utiliser comme micro je débute dans l'achat de micro car avant on me les fournissait.

merci de me répondre

tu veux un micro pour chanter ou pour jouer ?

j'ai pas tout compri mais je croi qu'il veut chanter
donc ta le standard sm 58 http://www.thomann.de/fr/shure_sm58.htm
mais tu as quelque chose sur quoi le branché??

berzin

God of Partoch
5255 messages
Heureusement qu'il existe des marques. Les micros n'apparaissent pas tout seuls. chanteur

raphi31270

Petit causeur
45 messages
oui je veux un micro pour chanter et j'ai de quoi brancher vite fait
mais je sais qu'il existe un micro standard mais je voudrais savoir si vous me conseiller une marque pour chanter du death avec une voix entre celle du chanteur de cannibal corpse et celui de devildriver smile

le micro ne te fera pas une voix de metalleu c'est ta voix qu'il le fera, pour le micro les shure sont surement les meilleurs, sinon pour moins chère et presque aussi bien tu as les T-bone

raphi31270

Petit causeur
45 messages
ok merci

ro un fan de devil driver smiley-guitar

mon ami maitre

hello , je profite de ce topic pour demander se que vous me conseillez comme micro chant , on ma conseiller le sm58 , mais je ne voulais pas avancer tête baisser sans regarder ailleurs .
merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
le bon vieux sm 58 est tout simplement le mivro quie tu trouvera le plus souvent les sonorisateurs le connaisse bien et savent rectifier ses petites faiblesses
il est pas cher, solide et solide ...je dirais même solide:) hammer
certe c'est aps le meilleur mais il est très bon pour la scène
et autant t'habituer à lui comme ça tu sera pas dépaysé le jour un le mec de la sono te l'impose en prime il a une assez bonne résistance au larsen avec son coté assez directionel

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
super, merci

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, voudrait, les, marques, savoir, existe, comme, bonjours, des

+