je voudrait savoir s'il existe des marques de micro comme pour les guitare ou les basses s'il en existe je voudrait savoir lequelles car je voudrait chanter du death metal et je sais pas quoi utiliser comme micro je débute dans l'achat de micro car avant on me les fournissait. merci de me répondre donc ta le standard sm 58 http://www.thomann.de/fr/shure_sm58.htm mais tu as quelque chose sur quoi le branché?? ![]() mais je sais qu'il existe un micro standard mais je voudrais savoir si vous me conseiller une marque pour chanter du death avec une voix entre celle du chanteur de cannibal corpse et celui de devildriver ![]() ![]() mon ami ![]() merci il est pas cher, solide et solide ...je dirais même solide:) ![]() certe c'est aps le meilleur mais il est très bon pour la scène et autant t'habituer à lui comme ça tu sera pas dépaysé le jour un le mec de la sono te l'impose en prime il a une assez bonne résistance au larsen avec son coté assez directionel ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, voudrait, les, marques, savoir, existe, comme, bonjours, des
+