Je cherche des renseignements sur différents footswitch pour passer d'un canal à l'autre sur un ampli, lesquels vont sur quels amplis ? Y a t'il des footswitch "passe-partout" ? En particulier, j'aimerais savoir quels footswitch existe-t'il pour : - Peavy Valveking - Peavy Classic 30 - Laney VC 30 - Fame Studio 84 merci de vos réponses ![]()
je sais pas si il existe des footswith polyvalent
pour le laney VC30 il me semble que c'est celui là
![]() Personne pour le Classic 30 et le Studio 84 ? http://www.thomann.de/be/lead_foot_fs2.htm était compatible avec un peavey C30?et si question qualité ça risque pas trop de pourrir mon son? Sinon, bin qu'est-ce qui convient bien pour un C30? ++ Comment ça fonctionne ? C'est extrêmement. A la sortie on un jack stéréo, c'est donc divisé en trois partie : la masse, une bague et le bout(désolé, les noms, c'est pas ça). On a deux interrupteur. Le premier permet de connecter/déconnecter la masse à la bague, le second fait la même chose entre le bout et la masse. Alors vendre un truc comme ça 24 euros, c'est un peu du vol... Si vous avez des pièces qui trainent chez vous, fabriqué le ! A 12 euros, ca vaut le coup, c'est le prix des pièces (et oui un boitier ça coute cher...) et on a pas tous un fer à souder de l'étain et du matos chez sois ^^ pour le vk ya un boost sa change quelque chose ?? ![]() qad a écrit : on est pas tous bricoleur dans l'âme Il augmente de 12db lorsqu'il est activé je crois, sympa pour passage solo! mais merci quand même ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : footswitch, quels, des, peavy, ponses, autre, canal, passer, rents
+