![]() J'aimerais savoir ou est passée la section sur les groupes des partochards ? La section d'autopromotion je crois... Quand on allait dans notre backstage avant, il y avais en bas la "fiche artiste" personnelle de chaque membre, si tant est qu'on a groupe ![]() J'aimerais seulement savoir si c'est moi qui n'a pas les yeux en façe des trous ou bien si elle a disparue ? Merci A+ ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
J'ai cherché et j'ai pas trouvé
![]() Merci a+ www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Au fait,bien sympa "Echoes" ![]() ![]() tu peux nous soutenir pour le tremplin (lien dans ma signature) si tu veux en apportant ton vote ! ya aussi plein d'autres groupes à decouvrir... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! J'y go de ce pas ![]() Au fait j'ai remarqué une chose : Avant on avait directement accès à la "fiche artiste" d'un partochard en allant dans son espace... C'était beaucoup plus rapide d'y accéder ![]() Maintenant on doit aller dans "artistes amateurs" et trouver la page sur laquelle on se trouve ! Cela ne me dérange pas au plus haut point mais je m'intrigue de cette nouvelle mise en place ![]() Par quel souci cela est-il arrivé ? Merci salut ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : fiche, personnelle, aimerais, savoir, section, les, des, artiste, bonjour
+