changer ses cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulait savoir au bout de combien de temps change-t-on les cordes de sa guitare?
Cela fait 3 mois que j'ai ma guitare(classique)

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Dis, est-ce que tu sais les monter toi-même?sinon, va sur youtube, et tape traps86, tu verra ses vidéos...c'est extra.

Sinon, pour une électrique, je penserais un an, et une classique, ouais, un an-un an et demi.Après, tout dépend de l'état de tes cordes, de ta manière de jouer, etc. icon_redface

qad

babounie a écrit :
Je voulait savoir au bout de combien de temps change-t-on les cordes de sa guitare?

sur une électrique si on joue beaucoup on peut les changer tous les mois ( je sais c'est beaucoup)

avec ta classique tu peux les garder jusqu'à temps qu'elle pètent ou demain
comme tu veut

juju41
juju41 a écrit :
Dis, est-ce que tu sais les monter toi-même?sinon, va sur youtube, et tape traps86, tu verra ses vidéos...c'est extra.

Sinon, pour une électrique, je penserais un an, et une classique, ouais, un an-un an et demi.Après, tout dépend de l'état de tes cordes, de ta manière de jouer, etc. icon_redface

C'est moi qui les monte seul mais je pensais les changer tous les 3 ou 4 mois

Donner moi votre avis

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Eh bien, en ce qui me concerne, je change de jeu de cordes tous les ans environ, et il n'y a jamais de problème.Je fais juste attention quand je joue.Je te dis, tout dépend de ta façon de jouer aussi. icon_redface

Ok Merci beaucoup!!!!!!!! icon_cheesygrin wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
babounie a écrit :

c'est depent comant tu joue un jeu me fait 3/4 a la clasique la ré pète puis la et le je change t le jeu ...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cordes, classique, mois, fait, cela, les, change-t-on, temps

+