Changement Lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Alors voila j'envisage de changer les lampes de mon valveking pour avoir un son juste, et seulement metal; plus de gain . . .

et comme j'y connait aaaabbbsolument rien en lampes, je fait appel a vous. . . pouvez vous m'aider?

Merci =)

Bonne aprem' wink wink

Erf personne? sad

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour les lampes je sais pas, mais si tu veut avoir un son plus bourin tu peut aussi essayer une pédale d'EQ wink

Faudrait demander à gillou (gerant de la boutique audiotubetech), il te conseillerait surement une tung sol gold en v2 ( l'étage qui drive la saturation). J'en ai testée une sur mon laney. Ca rajoute du gain, c'est plus propre, un poil plus brutal. Bon le changement est minime mais assez perceptible. Ma satu était très rock, elle est devenue un peu, pas beaucoup mais un peu plus hargneuse. La lampe coûte une vingtaine d'euros et tu peux la changer comme une ampoule car c'est une lampe de préamplification.

Ok merci, j'enverrai un mail a Gillou pour qu'il me donne plus de renseignemet Merci =)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, aprem, bonjour, alors, voila, envisage, changer, les, valveking

+