graver la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eidol

Artiste motivé
232 messages
Salut à tous!
Je ne trouve plus le topic ou un membre avait gravé sa guitare avec une fraise de dentiste. J'aimerais graver le dos de ma guitare folk et j'aimerais savoir quel outil ferait bien l'affaire. J'ai pensé à un compas mais je risque de mettre beaucoup de temps pour réaliser un motif et je pense aussi que ça manque de précisions...
Vous avez d'autres idées?

Une dremel.

(fraise de dentiste, euh.. )

ouaip, un dremel.

C'est pas mauvais pour la gratte, de la graver?

eidol

Artiste motivé
232 messages
aucune idée je me suis pas posée la question vu que c'est ma 1e guitare et que j'ai une les paul à présent
mais je suis curieuse de savoir la réponse

Certains modèles de Fender sont gravées, et quand on voit la forme de certaines guitares, on peut se dire que du moment qu'il y a du bois entre le chevalet et les mécaniques, c'est bon, on peut se permettre toutes les folies..

Par contre j'avais pas vu que tu voulais faire ça sur une folk.. C'est pas un souci mais il faudra y aller tout doucement, pour ne pas la percer..

eidol

Artiste motivé
232 messages
bon et bien pas de dremel dans le domicile, je réfléchis à une autre alternative

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, graver, aimerais, trouve, plus, topic, membre, avait, grav

+