Voilà, aujourd'hui j'ai fait l'aquisition d'une superbe "cry-baby" et j'en suis amoureux ![]() Mais voilà je ne connais pas de morceau à faire avec la wha ![]() Les morceaux de Hendrix me rebute un peu par la difficultée, donc j'aimerais quelques morceaux à bosser avec la wha (que j'aime et que j'adore !) Merci d'avance, viva partoch' ! ![]() J'avais jamais fait gaffe ![]() Ben j'vais voir tout de suite si c'est pas trop... Dûr ![]() ![]() Un petit lien: http://www.partoch.com/forum/post_418106,quels+morceaux+pour+apprendre+a.html Je pense qu'en faisant des recherches sur Partoch tu trouveras ton bohneur ![]() J'avais trouvé aucun topic sur la wha ![]() ![]()
http://www.partoch.com/search/WAH,4.html
Pourtant y'en a quelques uns quand même. Sinon pour des morceaux, ca dépend du genre. Isaac Hayes - Shaft Hendrix - Burning of the midnight oil Red Hot - My Lovely man Portishead - Roads Par exemple (tu trouveras tout ca sur deezer ! ![]() tu peux aussi improviser avec les gammes andalouses ou pentatonique. Ou tout simplement avec de simple accord que tu met bout a bout. J ai essayer c pas mal apres il te faut juste tout accorder pour que ca ressemble a qq choses. Il y a M qui utilise la wah wah par contre coté difficulté je sais pas trop voila ![]() Et désolé pour le topic qui apparement ne sert pas à qrands choses ![]() Edit: j'ai trouvé pourquoi je ne trouvais pas grands-choses: j'écrivais wha wha, au lieu de wah wah... ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait, j'ai essayé ton berhinger, là (ultra Disto', je crois) ben c'est pas si mauvais, ça fait très vieux groupes de hard-rocks/metal de garage (vieux metallica et tout ça...) mais fait aimer ![]() darkviewtiful a écrit : Heu non, c'est la "cry-baby: cry-baby" ![]() lordi-nateur a écrit :
J'ai pas compris la blague ![]() darkviewtiful a écrit :
je voulais dire que ma "pedale" dont tu parlais me faisait penser au son de "anestethia Pulling Teeth" un truc du genre de Metallica x) |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : wha, morceaux, voil, wha-wha, aujourd, hui, fait, aquisition, superbe
+