Achat d'un nouvel amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je viens récemment d'acheter une guitare Epiphone Les Paul Standard Plus et je voudrais acheter un nouvel amplis puissant 100watt mini (je possede 2 marshalls 15 watts pas assez puissants pour les concerts)

J'ai vu 2 amplis intéréssants et j'aimerais avoir quelques conseils

fender frontman 212r http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=1290&Lien=Produit

EPIPHONE TRIGGERMAN EPA-T100DSP +EPIPHONE TRIGGERMAN EPA-T412S http://www.thomann.de/fr/epiphone_epat100dspepat412s.htm

Si vous avez des avis sur ces deux produits merci de m'en faire part

Si vous connaisez d'autres amplis pas mal entre 250 euros et 350 euros de 100 watt ou plus faites en part aussi

Merci

Personnellement je te conseillerais un Bandit 112
c'est dans tes prix et c'est un bon ampli wink
Par contre c'est du 80 watts,mais tu peux rajouter un baffle pour atteindre les 100 watts au pire
Le Fender Frontman 212r a un bon clean mais la saturation n'est pas terrible,il vaut mieux avoir une bonne pédale de saturation violent2
Le Epiphone je sais pas chanteur

Voilà,voilà

play our own thing a écrit :

Par contre c'est du 80 watts,mais tu peux rajouter un baffle pour atteindre les 100 watts au pire
Le Fender Frontman 212r a un bon clean mais la saturation n'est pas terrible,il vaut mieux avoir une bonne pédale de saturation violent2
Le Epiphone je sais pas chanteur

Voilà,voilà

Le fait de rajouter une baffle n'augmente pas la puissance de l'ampli ^^
Quand tu voit marquer 100 watts sur une baffle ca veut dire qu'elle est capable d'encaisser jusqu'a 100 watts
Sinon je connais pas assez ces amplis pour te donner mon avis

Citation :
Quand tu voit marquer 100 watts sur une baffle ca veut dire qu'elle est capable d'encaisser jusqu'a 100 watts

Na mais je veux dire que le Peavey Bandit 112 peut envoyer jusque 100 watts si on le branche à un baffle qui a 100 watts à revendre icon_redface

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
oui je confirme ce que dit play our own thing, aux dos il y a une sortie 100W (allé voir sur peavey.com) et sa peu te permettre de faire un retour avec le combo vers toi et le baffle vers le public ^^.
j'ai eu l'occasion de joué sur un, il est mieux que sont petit frère le envoy 110(c'est le mien) il a bien plus de patate et le HP 12" et génial.

Mais Souchy pour quelle utilisation tu veux un nouvel ampli,des concerts?

Citation :

Na mais je veux dire que le Peavey Bandit 112 peut envoyer jusque 100 watts si on le branche à un baffle qui a 100 watts à revendre icon_redface

Je comprend pas trop ce que tu veux dire , une baffle c'est que des haut parleur , ca peut pas avoir 100 watts a revendre

Je viens de regarder la fiche du Peavey , c'est l'ampli qui peut faire 80 ou 100 watts selon si la baffle est en 4 ou en 8 Ohms
C'est pas tout a fait la meme chose quand meme^^

Je veux dire que si tu branches le Bandit 112 sur un Baffle sufisament puissant tu peux avoir 100 watts

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je suis surement le plus mal placé pour dire ca mais pourquoi tu veux 100W?

http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_gitarrencombo.htm

je voudrais avoir un 100 watt pour faire des concerts

Crois-moi
Le bandit suffit largement pour faire des concerts wink
De plus normalement il y a le repiquage.
Un 100 watts tout lampe tu ne le pousseras jamais à fond,même un transistor hammer
Sauf si tu veux de la bouillie chanteur
Franchement,le Bandit 112,que j'ai utilisé en concert,ne m'a jamais déçu.
Le son est bon,il a une bonne dynamique et il est tout de même assez polyvalent,de plus il est dans tes prix.
Voilà smiley-guitar

PS:Après sa dépend des salles aussi icon_cheesygrin
Mais si c'est pour commencer c'est largement suffisant smiley-guitar

PS:Après sa dépend des salles aussi icon_cheesygrin
Mais si c'est pour commencer c'est largement suffisant smiley-guitar

Pour les grandes salles ,l'ampli est repiqué donc pas de probleme
J'ai deja fait des "gros" festival avec mon H&K 100watts

Citation :
Pour les grandes salles ,l'ampli est repiqué donc pas de probleme
J'ai deja fait des "gros" festival avec mon H&K 100watts

Y'a aussi le Hugues et Kettner certes
Y'a plus qu'à essayer na?
wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, epiphone, merci, euros, nouvel, www, triggerman, acheter, part

+