besoin d'avis sur un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour!

J'aurais besoin de vos avis à propos de l'ampli que je viens d'acheter:

en fait j'ai décider de me mettre a la guitare électrique donc je suis aller l'acheter tout juste hier. Je suis très loin d'être experte en cette matière donc j'ai suivi les conseils du vendeur. J'avais un budget assez modeste (dans les 500 euros). Question guitare, il m'a conseillé une gretsch G5225 et bon elle me plait bien, pas de souci de ce côté (enfin j'espère^^). Question ampli, j'ai décidé d'en acheté un pas trop trop cher et en acheté un mieux quand mon compte sera plus rempli. Donc le vendeur m'a fait acheté un Roland Cube 15x. Il me parait bien mais après je me suis posé quelques questions sur sa qualité. Je sais pas trop à quoi on reconnait un bon ampli alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez... Ai je fais une bêtise? icon_cheesygrin

Merci d'avance!!

maintenant que tu l'as acheté c'est un peu tard icon_cheesygrin pour le même prix il y a mieux

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Le Roland est un peu le tout terrain de l'ampli débutant, en gros il est pas mauvais a peu près partout, y'en a qui aiment pas, car il est assez neutre, mais il te permettra d'essayer beaucoup de styles différents, de trouver le tient et ainsi de prendre un ampli bon dans TON style. Je pense que ce n'est pas un mauvais choix, ce n'est pas le meilleur ampli de sa gamme certes mais bon tu ne seras pas déçue je pense wink
Pour la gratte, jamais entendu parler de celle-ci mais Gretsch c'est du bon à ce qu'il parait donc ça doit rouler ^^

Bon vous me rassurez pas mal^^

la guitare je l'aime vraiment niveau son comme son style!

et bon pour l'ampli ça fera l'affaire apparemment! De toute façon je crois pas vraiment sentir la différence pour l'instant, les seules guitares que j'ai eu dans les mains sont des folks donc l'ampli je verrais à l'usage!!

merci beaucoup!
bonne soirée!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, achet, trop, bon, bonjour, acheter, fait, guitare

+