http://fr.youtube.com/watch?v=1xRARmrorGU , car celle que j'ai sonne pas du tout comme ça
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un al a tab de "more than words" de Extreme mais comme joué sur cette video : ![]() Edit: De plus j'aimerai un peu d'aide pour la jouer si possible (en version normale ![]() En tout cas merci de m'avoir fait decouvrir ses videos il est vraiment plein de talent ! ![]() ------------------------------------------------------------------------------------- -------3--------3-------3------3---------0-0-------0-0--------0-----4s5-------------- -----0--------0-------0------0------2-2-------2--2------2--2-----0--------7-4--0p2h0- ---5--------5-------5------5--------------------------------------------------------- ------------------------------------0----0-0----------------------------------------- ----------------------------------------------4--4-4-4--3--3--3-----0-----0-0-------- Do ---------------------------------------------------------------------------------- --1p3-1------------1h3-1-------0------3-----3-----3-------3------------------------------------ ---------0----0----------0--2-------0-----0-----0---0---0---0------------------------------- -------------------------------2--5-----5-----5-------4-------------------------------- --3---3-----3---3--3---3-3--------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------0-0-------0-0--------0-----4s5-------------- --2-2------2--2------2--2-----0--------7-4--0p2h0- -------------------------------------------------- --0---0-0----------------------------------------- -----------4--4-4-4--3--3--3-----0-----0-0-------- Do ---------------------------------------------------------------------------------- --1p3-1------------1h3-1-------0------3-----3-----3-------3----------------------- ---------0----0----------0--2-------0-----0-----0---0---0---0--------------------- -------------------------------2--5-----5-----5-------4--------------------------- --3---3-----3---3--3---3-3-------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- -2--2--4--4--2-2-4-4--5-4------4------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- -0--0--0--0--------------------7------------------------------------------------------- -------------4-4-4-4--5-5-3--5---------------------------------------------------------
salut ! :) si sa t'intéresse toujours, j'ai la tablature de More than words ! :)
par contre l'accordage, il faut que tu abaisse de 1 bémol ou un truc dans le genre! :) mais sa, c'est si tu veux faire EXACTEMENT pareil que Extrême ! :) sinon l'accordage classique sonne tout aussi bien ! :) bon ben dit moi si sa t'intéresse toujours! :) je te filerais quelques tuyaux! :) ( je sais très bien la jouer ( sans me vanter ! :p ) ) =) Oui moi je suis interéssée par la tab de more thna word je ne sais jouer que l'intro! Je veux bien un coup de main!!Si ça tiens toujours!! Merci par avance As-tu toujours la tablature "More than words" ? Je suis intéressée. Si tu peux me l'envoyer ![]() Merci par avance l'auriez vous toujours en stock ? :) merci bien ![]()
http://musicnoteslib.com/artist/Michael_Chapdelaine-More_Than_Words-177618.html
Juste un tip : la plupart des arrangements jouée par shunga jung ne sont pas de lui , les auteurs sont souvent mentionnées dans ces vidéos, c'est parfois plus simple de trouver les partitions a leurs nom
http://www.partoch.com/artistes/tablature,EXTREME,MORE+THAN+WORDS,3088898.html
elle est ici:
ya plus qui'a bosser... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Extreme : Discographie Extreme - Tee Shirt Extreme - Poster Extreme |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : EXTREME, than, words, aimerai, extreme, comme, more, par, sungha
+