guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vu dans un guide d'achat les guitares Italia.Après recherche sur le net j'ai vu qu'il y avait différent modèles au look assez rétro, mais j'aimerais savoir comment ca sonne!!
Quelq'un possède t-il une guitare de cette marque ou en a déjà essayé une?? smiley-guitar

oui moi. en fait c'est mon frère qui en a trouvée une dans un grenier.mais bon je crois qu'elle dâte un peu.look 70's un gros manche, et il faut appuyer sur des boutons pour les micros.Elle sonne pas super par contre.je pense qu'un passage chez un luthier lui ferait du bien mais est-ce que ça en vaux le coup?je sais pas combien elles valent.

je cherche une guitare seche classique!!!
quels sont les prix??????

Si tu veux une guitare clasique correctes, surtout ne pas acheter de yamaha icon_cheesygrin !!!!!! Plus serieusement, si tu veux un bon son, j'ai un pot qui s'ai acheté une guitare espagnole faite main, une rodriguez, avec un son magnifique, pour 450€ environ je crois (en tout cas je suis pas loin du prix, sachant que c'est un minimum si tu veux de la qualité)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
le best à mon sens rapport qualité/prix...La seagull S6...3 ans récompensée...je l'adore. je ne connais que son prix en franc suisse.sauf que c'est une folk...je suis con dès fois hum

et que pensez vous de Durango pour débuter?

A+

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, achat, guitares, italia, apr, recherche, net, avait

+