![]() javascript:emoticon(' ![]() Je me suis fait voler 2 guitares à la fête de la musique, place st bruno à grenoble.Il s'agit d'une gibson les paul Custom de 1976 redwine acastillage doré no de série 00123870 et d'une godin électrique G series des années 90,24 frettes et vibrato. Le but de ce forum n'est pas de les retrouver(quoique)mais d'évoquer ce viol que ressent tout musicien lorsque des gens peu scrupuleux volent leurs instruments. Je me demande si ça servirait à quelque chose d'ouvrir un espace dédié à ce fléau avec des témoignages, des éxperiences ou tout simplement créer une base de données où tous les instrus volés seraient répertoriés. J'attends vos avis, en attendant faites votre propre musique et long live rock'n'roll!!. ![]() Mais comment ta fait pour te faire voler des guitares? La Les Paul ![]() ![]() Y avait des autres partochard qui s'etaient fait voler leur gratte , ils avaient fait un topic , je crois En tout cas , mes condoléances ![]() A la limite, tu peux porter plainte (si tu l'a pas déjà fait) et avec un petit miracle tu retrouveras peut-être tes guitares ![]() je suis dégouté pour toi, surtout pour la LP, faut vraiment être personne pour piquer des guitares. ![]() je suis désolé pour toi, franchement ! Cambriolé chez lui. mais bon chaque gratte et unique ![]() ![]() déjà se faire voler une gratte ça doit vraiment dégoutter mais alors 2!! ![]() ![]() c'est comme si on me volait ma strato mexicaine pas le même prix mais beaucoup de valeur à mes yeux Je te conseille de porter plainte en donnant les numéros de série des 2 grattes. Fais le détour des dépot/vente et shop qui vendent de l'occaz. Suis les petites annoces sur internet de façon régulière et EBay. La gratte finira p-e par réapparaitre un jour car le voleur cherche à la vendre. ![]() Moi je serais dans une rage folle si ça m'était arrivé ![]() Je suis entièrement d'accord fait le tour des magasins de musiques (tout ceux que tu peux) et laisse leur les numéros de série et les modèles. Mais si j'étais le voleur j'irais la vendre à l'autre bout de la France, donc envois aussi des mails aux sites internet d'instruments de musique encore une fois en précisant les numéros de série de tes deux guitares. En faisant cela tu augmente tes chances de la retrouver. J'espère sincèrement que tu vas les retrouver tes guitares, bonne chance. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, guitares, tout, musique, vol, emoticon, javascript, fait
+