j'espère trouver une réponse à ma question, à savoir une explication sur les tablatures. Ce que je sais, et ça je le sais ![]() Si on m'indique ceci, que fait-il faire concrètement ? L'accord d'intro est un Mi avec : ____2________ ____3________ 0____________ ____2________ ____2________ 0____________ J'étais persuadé que les chiffres les uns au dessus des autres signifiaient justement que c'était un accord, hors on demande de jouer un mim ? ou ceci ? E||------------------------|-------------------------|-------------------|| B||------------------------|-------------------------|-------------------|| G||------------------------|-------------------------|-------------------|| D||--6------5--------------|-------------------------|-------------------|| A||------------8--6/--8----|--6--4-------------------|-------------------|| E||------------------------|--------8--6----6--4--6--|--8----------------|| Em si je place mon doigt sur le Ré en 6eme case, quand dois-je faire le Mim qu'on me demande de faire ? Je crois qu'ue fois ceci connu, le reste dervait couler de source (si je continue à me faire mal à mes ptits doigts ![]() Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire et d'y répondre... pour ta 1ere question, il s'agit en fait d'un Mi mineur 9; c'est a dire que tu ajoute la 7 eme (3 eme case corde de si) et la 9 eme (2 case corde de mi) pour ta 2 eme question, peut-etre que ce morceau se joue a 2 guitares !!! Cordialement ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Francis Cabrel : Discographie Francis Cabrel - Tee Shirt Francis Cabrel - Poster Francis Cabrel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, faire, ceci, sais, dessus, cases, chiffres, mim, des
+