Confort dans et sur la tête. Je trouve qu'il a un excellent Rapport qualité/prix, écoute sur console, synthés ampli... tout comme sur du matériel hi-fi, où il rayonne. Si je le perdais, il faudrait assurément une grande patience pour m'en faire écouter quantité d'autres et me convaincre de ne pas refaire ce choix ! Je le note 9/10 pour me garder une marge de manœuvre quand j'entendrai un casque plus parfait encore dans cette gamme de prix. Je te conseil le RH600. Le DJ950 est un bon casque mai il n'a pas le même niveau que le RH600. ![]() Confort dans et sur la tête. Je trouve qu'il a un excellent Rapport qualité/prix, écoute sur console, synthés ampli... tout comme sur du matériel hi-fi, où il rayonne. Si je le perdais, il faudrait assurément une grande patience pour m'en faire écouter quantité d'autres et me convaincre de ne pas refaire ce choix ! Je le note 9/10 pour me garder une marge de manœuvre quand j'entendrai un casque plus parfait encore dans cette gamme de prix. Je te conseil le RH600. Le DJ950 est un bon casque mai il n'a pas le même niveau que le RH600. ![]() En classique essaie de te tourner vers des casques dit "Dj's", comme le Sony MDRV-700, Casque Fermer et restitution sonore trés bonne. Pour dire je suis DJ, et sur certaines presta ou j'ai 2/3 kw en retour, j'arrive meme pas a mettre le volume casque a Fond, et meme en le mettant j'arrive pas a le faire saturée... Il en a dans le ventre! Aprés il faut voir avec ton Budget ![]() seaone62 a écrit : En casque si c'est pour du Monitoring va voir chez Beyer, le Must! Utilisé dans beaucoup de studio. Comme AKG, la marque que j'ai choisit d'ailleur!!! Donc content de mon "K99", il est mortel!!!
Toneport UX2, ainsi qu'un simulateur d'ampli et un casque audio, et je ne m'y connais pas du tout en casque audio, j'ai regardé les casques que vous proposez, ils ont l'air bien, ils ont de bons avis (Sauf pour le AKG K99 pour lequel je n'ai pas trouvé d'avis).
Bonjour, désolé je fais remonter un sujet ^^', mais voilà, j'ai donc finalement décidé de m'acheter une carte son Line 6 J'aurai voulu savoir, si pour +/- 80€, j'aurai pu avoir un meilleur casque ? (Je pense que oui mais bon), c'est pour jouer de la guitare, j'ai un casque audio déjà mais il est vraiment mauvais (Le son est étouffé, pas net, enfin bref), vous connaissez un très bon casque pour ce prix ? Merci d'avance. PS: Je serai plutôt tenté pour un casque fermé, mais s'il y a mieux en semi-ouvert, c'est pas grave, merci.
http://www.thomann.de/fr/akg_k171_mkii.htm
Bonsoir, euh, j'ai regardé sur internet, et j'ai trouvé un "guide" pour savoir quelques trucs pour choisir son casque, et j'ai donc trouvé ce casque là : C'est plus que ce que j'avais dit comme tranche de prix, mais, qu'est-ce que vous en pensez ? Merci. A la prochaine. a plus |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : audio, casque, deux, casques, aimerais, savoir, quelqu, connait, parce
+