Voilà j'aurais voulu savoir si les solos du style Metallica ou BFMV s'apprenaient tout seul avc le tps ou si y avait une tech pour les faire qu'on pouvait avoir grâce à un prof (j'ai jamais pris de cours^^).
Parce qu'en fait j'arrive à jouer le solo de "Her voice resides" en tapping sur une corde (pour les moments où ça accélère) mais dès que ça commence à se balader très vite sur différentes cordes j'ai du mal à suivre :p (je pratique depuis 1 an et 9 mois).
Tu peut tout a fait apprendre seul, avec des cours video sur le net, en observant les autres... Ce genre de solo demande beaucoup de souplesse et de rapidité ça vient a force de pratique, commence par ceux qui semble les moins durs et petit a petit tu va choper quelques techniques intéressante.
Apres je suppose qu'avec un prof ça irait un peut plus vite mais bon.
Perso , j'ai pas pris de cour depuis que j'ai commencé ( 7 mois environs ) et je pense avoir un niveau assez correct . Bon , c'est sur que pour apprendre , sa me demande plus de temps , mais au moin c'est gratuit xD . Mais avec ou sans prof , ce qui compte c'est le travail
tangerine de led zeppelin ou heart full of soul puis celui de whole lotta love apres tu peux t'essayer a celui de staiway moi en tout cas c'est comme ca maintenat je suis sur celui de black dog et de good times bad times
le solo de pyscho de system of a down, il é très facile et super joli (et pourquoi pas tenter la petite impro du guitariste a la fin de la song au concert du big day out (quand il joue allongé par terre ) )
le solo de pyscho de system of a down, il é très facile et super joli (et pourquoi pas tenter la petite impro du guitariste a la fin de la song au concert du big day out (quand il joue allongé par terre ) )