Achat de corde par thomann.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai acheté il a quelque moi de cela un pack guitare "Whale WPSL-ST" je ne sait pas qu'elle cordes choisir je ne connait pas la taille de mon "tirant" enfin je ne sait pas comment le calculé, et je voudrez des cordes assé souples mais avec un sons chaleureux pour joué un peut de tout du Rock et des varietés surtout.
http://www.thomann.de/fr/cordes_guitares_electroniques.html, j'avai entendu parlé de Cordes en Nickel.

Est ce que vous pouvez me conseillé certaine corde ? et comment trouvé le bon tiran ou on peu metre le tiran qu'on veu sur la gratte que l'on veut ?

Dans mes souvenir j'ai entendu 10/42.

Cordialement Henry Guillaume. smiley-guitar

Salut a toi , bah deja , tu peux mettre le tiran que tu veux ( du moin , c'est ce que j'ai compris ) MAIS , il faut faire attention car , ça peux déréglé le manche ( c'est ce que j'ai lu ) apres , tout dépent de combien de temps t'avai tes anciennes corde et si le manche si est fais ou pas . En Esperant t'avoir aider
Désolé si jme suis trompé icon_redface

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
je te conseil des ernie ball apres ca depend car c'est la distabce sillet chevalet qui et plus courte chez gibson 63m je crois et qui esr plus long chez fender ce sont les 2 standard voila j'espere pas te dire de connerie

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, entendu, corde, thomann, sait, des, comment, tiran, connait

+