J'ai trouvé la tablature guitare de ce morceau ( ici => http://www.911tabs.com/link/?4617918), mais je cherche aussi la tab pour l'harmonica. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! ![]() ![]() A l'harmonica beh y a pas de tab c'est juste une impro et ça donne a peu prés 6 +6 -5 +5 -5 +5 -5 +5 -5 +5, avec des variantes: il joue pas au note par note mais il accorde 4 et 5 5et 6... etc Mais j'suppose que vous l'avez deja trouver depuis l'temps mais si ça en interesse d'autre ![]() Ca ce peu que ce soit du synté... ![]() ![]() Merci beaucoup bb frange, je n'avais pas encore trouvé ! J'vais aller essayer ça ![]() ![]() Mieux vaut tard que jamais ![]() et j'adore The Tellers, et c'est de l'harmonica bien réel et pas un son synthé j'confirme =P A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Tellers : Discographie The Tellers - Tee Shirt The Tellers - Poster The Tellers |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : TELLERS, tellers, gets, high, bonsoir, trouv, tablature, guitare, morceau
+