Je suis en train de passer ma g400 en 11-52. Surprise, j'ai deux corde de sol dans mon lot de corde, une fileté et une pas fileté. Laquelle me conseillé de vous de poser ? Merci de me répondre rapidement, je suis actuellement en train de monter mes corde ! PS : On dit filée et non fileté ![]() Le seul bémol, c'est que je me retrouve avec un son plus important sur les cordes de si et de mi aigu. Une idée d'où ça pourrais venir ? Une question : c'est quoi, la marque de tes cordes ? Parce-que la fois où j'avais essayé du 11/52, il n'y avait pas le choix : il n'y avait qu'une corde de sol filée. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() Honnêtement, je ne trouve pas que ce soit très handicapant pour faire des bend. Mais il faut dire que je joue accorder un demi ton en dessous (c'est idéal pour jouer les gun's !) PS : content de revoir Syle dans les parrages ! La nouvelle vient d'arriver au relais colis, mais j'ai pas eu encore le temps d'aller la chercher... Et je déménage samedi, je suis en pleins cartons et démontages de meubles. J'en ai maaaaaaaaaarre !!!! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, train, sol, filet, merci, poser, conseill, laquelle, rapidement
+