http://www.mon-qi.com
Voilà, plusieurs tests pour connaitre votre QI, c'est plutot cool. Plus vous en faites, plus vous progresser en tout cas moi j'augmente vachement! le premier que j'ai fait ça me donne 124 :) Faites partagez vos résultats! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Test de QI 1 : Votre résultat : 115 Test de QI 2 : Votre résultat : 129 Test de QI 3 : Votre résultat : 123 Test de QI 4 : Votre résultat : 113 Test de QI 5 : Votre résultat : 125 Test de QI 6 : Votre résultat : 114 Sur 6 tests de même difficulté j'ai jamais eu 2 fois le même résultat mais quoi qu'il en soit, je suis une brêle ![]() Pas étonnant vu que je suis un futur scientifique... mais je pense pas que ce genre de test soit fiable, ça ne marche que pour "calculer" l'esprit logique classique... Pour moi ça ne veut pas dire grand chose. EDIT: j'ai refais le test, et j'obtiens le même résultat. PS : un ex étudiant en psycho... ![]() je le sais bien je suis jamais tombée deux fois sur le même résultat non plus et à la fin j'étais presque aux surdoués!! LOL |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, votre, faites, dit, www, -qi, voil, plusieurs, tests
+