Salut! J'aimerais m'acheter une guitare électro acoustique, suite au fait que j'en est éssayé une hier soir, une takamine... Mon budget est de 250€ (j'ai 13 ans...), et je taperais bien dans l'entrée de gamme Fender, ou pourquoi pas Epiphone, ayant déja une Epiphone en Les paul, électrique...
J'ai besoin de conseils. Il faut savoir que mes influences sont reggae, mais aussi beaucoup de rock/hard rock, mais pas metal. Je joue également de la basse, mais ça, on s'en fout.
Pour l'ampli, j'ai celui qui me sert avec ma Epiphone. Je sais que pour jouer sur une électro acoustique, mieux vaut avoir un ampli fait éxprès, mais je n'est pas les moyens pour le moment... Donc, l'ampli que j'ai est un Carvin SX-100, avec effects etc... Et aussi un ampli tout lampe Twin Valve en 100 Watts aussi, mais pour la basse, donc la encore, on s'en fout.
Ah oui, tant qu'on y est, j'ai aussi une gratte électrique de marque Fénix Young Chang, qu'on m'as filer, mais ne m'en servant pas, je souhaite la vendre, mais je n'est pas les réferences ni rien... Quelqu'un sait ce que vaut cette marque?
Merçi de m'avoir lu jusqu'au bout, et merçi d'avance pour vos conseils!