J'essaye de jouer San Francisco (je débute) pour les accords Em C G D Pour le rythme je fais : bas bas haut haut bas haut Je me demande si je dois changer d'accord après : bas bas haut haut bas haut ou le couper en deux : EM en bas bas haut et C en haut bas haut ... Merci de votre aide et surtout pour vos corrections. Nini B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H ( B ) = 1 coup de médiator vers le bas ( H ) = 1 coup de mediator vers le haut Sur chaque accord, il y a 6 coups de médiators, la deuxiéme série de 3 doit étre jouée légérement plus rapide que la premiére en enchainant aussitot l'accord suivant. La rythmique et les accords sont assez faciles, au feeling, tu devrais en venir à bout en peu de temps. Pour t'aider, je t'ai trouver sur You-tube un petit karaoké, on y entend bien les changements d'accords, donc tu peut t'entrainer à jouer par dessus. http://www.youtube.com/watch?v=ctAx1bdZ2jc A+ et bonne gratte ![]() PS : Tu peut soulever la main gauche ( " open ", les 3 cordes aigües jouées à vide ) sur le dernier coup de médiator vers le haut de chaque accord pour faciliter justement la rapidité du changement d'accord. |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : bas, haut, san, francisco, scott, mckenzie, essaye, jouer, bute
+