ca fait un an que je joue de la guitar folk, c une epiphone PR 100 vs maintenant j'aimerai passer a l'electrique mais j'hesite sur le matos pour la guitare, j'avais penser a une yamaha Pacifica 112 pour l'ampli, un marshall mg15dfx je voudrai quelque chose de polyvalent et pas trop cher, mon budget etant de 500€ ampli + guitare + quelques accessoires !!!!! vous en pensez quoi ?? autrement vous me conseillez quoi ?? Pour la gratte,beaucoup de debutants en gratte electrique la prenne, et je n'ai encore jamais entendu du mal ! Je pense que c'est bon ! Pour ma part je n'ai aps les connaissances necessaires pour t'aider ![]() mais maintenant tu fais comme tu veux! a+ Pour l'ampli, par contre, si tu cherches de la polyvalence, oublie bien vite Marshall. Tout d'abord, ça vaux pas ce que ça coûte et ensuite le son est très typé, donc la polyvalence, tu oublies. Tourne toi plutôt vers une ampli de marque Peavey, Vox ou Fender, ou encore Behringer, tu auras un résultat bien plus correct qu'avec Marshall (je sais j'aime pas cette marque, mais bon, elle le vaux bien). ![]() Le Peavey Transtube Series Blazer 158 ![]() Le VOX AD 15 VT ![]() Le Fender Frontman II 15R ![]() Le Behringer GM110 Ils te rendront bien plus heureux que Marshall. Il donne plein e son différent, d'un pure son clean au gros son lourdingue laissant les métaleux pantois. Je conseil vraiment la bete a tout le monde. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, conseillez, penser, avais, matos, hesite, electrique, passer
+