Fender stratocatser HH ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila enfaite je cherchais de bonnes affaires sur eb*y américquain quand je tombe la dessus --> http://cgi.ebay.com/American-Fender-Stratocaster-USA-2001-Big-Apple-Deluxe_W0QQi...

Fender stratocaster HH!!! Ca doit plus torp sonner fender strat' tout ca si??Enfin ce que je veut dire parle la c'est que (pour moi) LE son strat c'est une SSS.
J'en profite du coup pour vous demander conseil sur le choix de ma futur guitare.
Déja au depart j'hesitais entre Strat' et SG j'ai éliminé la SG car c'est mon rêve et que je préfère que ca reste un rêve pour le moment et que comparée au grattes que jai deja (profil pas a jour dsl) cela ne me ferais pas devenir plus polyvalent dans les differentes guitares que j'ai...Du coup , j'hesite entre une fender strat' deluxe HSS et une SSS...Pour info je joue du Hendrix , AC/DC(ouai je sais mais la SG reste un reve pour l'instant) ,Noir des',Nirvana etc...Si ca peut vous aider mon ampli est un Peavey valveking 212.

Voila ,voila j'éspère que vous pourrez m'aider!
Sur ce ,Bonne soirée (ou nuit vu l'heure...)

qad

ta le choix
une hss
c'est plus polyvalent tu pourra jouer des choses qui on besoin d'un humbucker
mais tu n'auras pas le son fender strat

une sss
tu auras une gratte moins polyvalente mais un vraie fender
avec ses défaut ses qualité et son son ^^
et puis pour jouer du hendrix c'est le must ^^

donc moi si j'avais se choix à faire je prendrais la sss

mais bon ces grattes sont à plus 1000 euros donc c'est pas un achat à faire à la légére
essaye les
wink

+1 icon_cheesygrin

j'aurai pas dit mieux

Ok merki bcp

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, strat, voila, reste, plus, stratocaster, sss, aider, coup

+