Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() nan , mais c'est toujours le mm site ,en plus facile ,il faut juste ouvrir tes yeux ![]() ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
Est-ce possible de le savoir ou n'est ce pas prévu sur ce site. merci ![]() ![]() ![]() Bon, je crois qu'il va falloir s'en passer! ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
http://www.partoch.com/membres/online.php
Membres connectés :
Pour le total des membres j'ai pas retrouvé depuis la nouvelle version. ![]() C'est magique...! ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
Tu donnes toi-même la solution!!! ![]() ![]() ![]() ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
![]() Mais pour le nombre total de membres sur le site j'ai pas retrouvé. ![]() ![]() J'avais bien regardé l'autre jour je l'avais pas vu. ![]() ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
partoch a écrit : Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour apprendre et partager entre musiciens. Des leçons et des tablature pour les débutants, des partition, jusqu'à l'autopromo des groupes pour les confirmés, Partoch.com est le carrefour incontournable des Zicos (plus de 300 000 membres ). ![]() Là j'm'en remet pas je te jure !!! ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : site, merci, fonctionnement, nouveau, comprendre, aimerais, longtemps, chang, moment
+