![]() Alors, quel ets votre dernière pensée avant de plonger ds les bras de morphée? ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() fan-de-soad a écrit : a ma copine pareil ![]() ![]() (à la mienne hein je vais pas te piquer la tienne ![]() mais comme je m'endors pas facilement ... bah ça dure au moin 4 heures ![]() Non plutôt à ce que j'ai fait dans ma journée mais vu que c'est les vacances je fais pas grand chose ![]() (futurs achats de matos, ce que je ferais le lendemain, comment gagner 65 euros rapidement...) ![]() - j'aurais due faire ma vaisselle avant de dodo - mes enfants c'est mes amours de ma vie - au jura - que la vie parfois c'est une sacrée m*rde - que la vie parfois peut être belle - j'ai chaud - j'ai froid - je suis mal installée faut que je change de position - bobo à la tête, faut que je prenne de l'ibuprofen - c'est ch*ant de pas avoir de télé dans ma chambre - j'ai bien mis mon reveil ? - je fais quoi à manger pour demain soir ? - il me reste quoi à payer ? zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz C'est encore la secrétaire? ![]() quentindemontargi a écrit : Jeune ou trop jeune pour toi F@b??? mort de rire, ben quoi j'suis jeune encore, oh ! Non, elle est pas secrétaire ! Mais.....est ce que j't'en pose des questions, moi???????? ![]() ![]() ![]() ![]() non ça dépend en général des trucs vraiment débile (en même quand t'est crevé) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avant, morph, endormir, tout, dit, titre, corrigez, moi, topic
+