On peux dejà entendre "ti et moi" sur de nombreuses radios et voir le clip sur internet www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ ![]() ![]() Peu être moins "engagé" mais musicalement bien meilleur ![]() j'aime beaucoup les chansons de cet album aussi!! en revanche j'ai vu kil ne permetter les tablatures de tryo sur le site. j'aimerais savoir si il est possible dans inscrire une sur un forum et si quelqu'un connait celle de toi et moi je serai ravi de pouvoir la lire afin de l'essayer. merci ![]() sais tu ou il serai possible de choper l' original soundtrack du film? merci ça change beaucoup d'avant mais j'aime toujours autant en + ils ont mis les accords pour toutes les chansons, j'trouve que c'est une super idée de leur part! ![]() Du Tryo... ![]() (et très sympa quoi que potentiellement chiant comme accords à jouer parfois^^) couplet : alternance Am, G (la mineur , sol) refrain: Am F ( la mineur, fa ) en niveau rythmique tu écoutes !!!! voila bonne journée ![]() magalimali a écrit : Tryo va sortir son nouvel opus le 1er septembre. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tryo, TRYO, internet, clip, voir, radios, nombreuses, moi, entendre
+