comme dis le sujet j'aimerai connaitre quelques technique de perfectionnement a la gitare electrique pour la dexterité mais aussi d'autre techniques si vous connaissez ... Pour la dextérité je connais le : ... ... 1234 4321 1234 4321 1234 4321 avec chaque doigt une case ! je débute pas vraiment mais j'aimerais m'améliorer, voila merci de vos réponses ! ![]() ![]() ----------------------------------------------------
---------------------------------------------------- -------------1-2-3-4-----------------1-2-3-4-------- -----------2---------3-------------2---------3------ ---------3-------------2---------3-------------2---- -1-2-3-4-----------------1-2-3-4-----------------1-- Tu peux créer toi même tes petits exos dans le même genre ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : technique, electrique, perfectionnement, guitare, bonjour, comme, dis, sujet, aimerai
+