Un nom que j'avais déja entendu à plusieurs reprises sans pour autant écouter. Soyons clair, j'ai écouté, j'ai adoré. La voix du chanteur se marie parfaitement avec la virtuosité des guitaristes et l'ensemble dégage quelque chose d'assez monumental, les mélodies sont très travaillées et j'en passe. Ayant cherché sur le forum, j'ai constaté à mon grand étonnement qu'aucun topic ne parlait de ce groupe. C'est maintenant chose faite, lachez vous ![]() Je les aurais vraiment cru plus connus ![]() ![]() dont le premier album Angels Cry a été un grand succes.
Je viens de decouvrir Angra et oui c'est du trés bon métal symphonique, mais etant a cheval sur les paroles perso j'ai une petite question : Que signifie souvent leurs paroles ? De quoi parlent t'ils ? Et question tres importante, que signifie les paroles de cette musique la :
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Angra : Discographie Angra - Tee Shirt Angra - Poster Angra |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, chose, angra, ANGRA, connu, ador, cout, clair, soyons
+