Voici un artiste que je trouve musicalement super!!!!!!!
Mais bon. Il a fait des bonnes chansons c'est sûr mais jsuis pas fan. ![]() J'aime bien c'est sympa ![]() ![]() Citation : Eh ben je connais je suis pas un gros taré ce mec a rien inventé je trouve... Et il est pro-Bush , pro-armes, américain dans le sens péjoratif quoi... Quel que part on s'en fout de sa vie privée du moment qu'il fait de la bonne musique, Zakk Wylde est pareil est pourtant c'est un très bon musicien et c'est ça le plus important! rorodiller a écrit :
Par contre Zakk wylde j'etait pas au courant ![]() ![]() Alors moi je suis pas "fan absolu" à cause justement de ces multiples déclarations pour le moins primaires ![]() ![]() "Stranglehold" reste pour moi une référence, tout le morceau (intro, rythmique, solo phénoménal sur la version studio surtout) est énorme... (j'ai d'ailleurs mis une petite tab ...) ![]() Beaucoup d'autres titres sont très bons... "I take no prisonners" ; "Hey baby" ; "Gonzo" ; "The flying lip lock"... etc... En fait j'aime beaucoup ses riffs qui ont une structure "blues" ou "rock" mais joués à une cadence infernale... Je l'écoute depuis, pfff... + de 25 ans ![]() Malgré ses opinions, que je ne partage pas du tout, il reste un "grand" pour moi. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ted Nugent : Discographie Ted Nugent - Tee Shirt Ted Nugent - Poster Ted Nugent |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : related, feature, watch, trouve, aime, grand, guitar, heroes, voici
+