bonjour he commence depuis 2 jours la guitare je voulais savori si qqun pouvait m'aider pour savoir a koi corespond sur les tablatures le chiffre 1 2 3 4 ... je c kil fo compter de haut en haut o nivo des cordes mais alors apres jai vraiment du mal!!! merci si qqun m'aide Aurélie ![]() Regardes ici pour les tabs : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... en tt cas je te remerci de ta reponse!! merci bocou un collegue ma apri 4 note d'un des morco de nirvana ke jai vite assimilé jai pu sortir dotre note seula pres mais la par exemple je veu faire une mélodie tres connu genre "cabrel" pour debuté je ne men sort pas telment en faite stu prefere fodré ke jai des genre de point noir pour le placement et non pas tt ces chiffre!!! ![]() Si tu as ça par exemple (californication des RHCP) : Mi (e) |----------------|----------------|
Si (B) |---------0---1--|----------------| Sol(G) |----------------|---------0---2--| Ré (D) |----- 2 ----------|------------- | La (A) |- 0 --------------|-----3------- | Mi (E) |----------------|-1--------------| Pour la première note (le 0), tu n'appuis sur aucune touche (0 c'est à vide) et du fait sonner la 5ème corde en partant du bas. Pour la deuxième (le 2 ), tu appuis sur la 4ème corde , deuxième case. oué c ^pas evidant en commencant seul mais jte remerci bocou de ton aide en tt cas c'est vraiment super sympas de m'aider!!!! Je vais essayer et encor reéssayer mpar raport a ton exemple merciiiii beaucouppppppppppppppppppppppppp!!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : haut, qqun, lie, koi, savoir, aider, pouvait, savori, corespond
+