voila j'ai lintention de m'acheter une pédale pour jouer des morceaux de punk et tout ceux qui suivent (linkin park, sum41,Green day, The offsprings) je posséde un ampli fender fm25 et une guitare yamaha pacifica 2 double micro mon budget serait de 50-60 euros merci davance bonne journée
FAB Distortion de danelectro qui pour 28euros envoi deja bien
Il y a la ![]() Citation : a boss DS-2 sonne tres bien pour le punk je trouve Elle est a quel prix faut vraiment que sa corresponde pour jouer du green day,linkin park et autre ![]() ![]() Je souhaite m'acheter une pédale disto pour envoyer des riffs et solo bien péchus sur mes compos. La question est: quelle pédale et aussi puis-je utiliser une pédale disto sur le son disto de l'ampli ou faut tjrs passer par le son clean de l'ampli? En espérant que vous pourrez m'aider. Bonne zic a tous! Zoive c'est tes oreilles qui feront leur choix ![]() ![]() Pour ton choix de pédale sa dépend de ton budget, pour un petit prix (60-70€) la metal muff est super d'autant plus que dessus tu as un boost qui augmente considérablement les aigus, génial pour les solos! va fa<ire un tour sur thomann pour les autres groupes: un ingé son pro , 30.000 euros de matos. Je sais, ça vous fait une belle jambe!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : punk, tout, linkin, suivent, ceux, morceaux, des, jouer, park
+