nous sommes le groupe " Anonyme " nous vennons de commencer à jouer en groupe.Le groupe est composé de Romain ( 7 ans de chant , 1 ans guitare électrique ) , Teuteu ( 1 ans de guitare électrique ) , François ( 1 ans guitare électrique { 6 mois de sèche} ) , Mathieu ( 1 ans batterie ) et Didi ( 6 mois de basse ). Comme vous le voyez nous ne sommes pas super fort (loing de là ) Et l'ont voudraient savoir quels groupe ont pourraient faire pour des reprises ( avec 2 grattes 1 basse et 1 batterie) ? http://fr.youtube.com/user/AnonymeMusique ( voila nos compos vous comprennez pourquoi ont veut sa'améliorer ) Merci ![]() Vos influences c'est plutot quoi? Sinon franchement c'est pas très pro tout ca , dite au chanteur de bosser franchement (ca m'étonnerait qu'il ait fait 7 ans de chant ) et sa partie gratte sert a rien , ya deja deux gratteux qui joue exactement la meme chose Et metter y un peu de conviction , c'est vraiment mou , on a l'impression que ca vous emmerde de jouer EDIT: hey mais c'etait pas vous qui avez fais un topic y a quelque temps , je reconnait votre blog didi gueule gueule a écrit :
Vous pouvez reprendre du Nirvana si vous vous partager la partie gratte , du Noir Desir , Téléphone , Alice In Chains (mais la le chanteur va souffrir^^) , Oasis , Foo Fighters ,Sex Pistols (pour commencer si vous avez du mal a la gratte) ... merci on va en parler avec le groupe MERCI ![]() Sinon, franchement, encore le truc du chanteur, c'est mou, limite j'ai envie de lui tirer dessus au fusil à pompe tellement le chant m'horripile (oui je suis radical). A mon avs, c'est le fait qu'il joue (?) et chante en meme temps qui le gene, qu'il essaye sans la gratte. l'anonyme a écrit :
Ouais il devrait juste chanter , parce que sa partie guitare sert a rien en plus Mais c'est pas lui qui donne cette impression mollasonne , c'est surtout le batteur Il n'y a que la batterie qui puisse donner une telle énérgie a la musique .Bon après c'est sur ,faut que les autres suivent et se déchirent aussi mais par exemple prenons Nirvana , l'énérgie de leur musique provenait en tres grande partie de la force de frappe phénoménale a Dave Grohl Enfin bref donner des vitamines a votre batteur , qu'il s'énérve un peu ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, groupe, guitare, lectrique, basse, sommes, compos, mois, batterie
+