Concert Manu Chao

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Salut à tous, je crée ce post pour savoir qui étais au fabuleux concert du pont du gard du 2 juillet, et qui sera au concert d'aix les bains le jeudi 17 juillet icon_cheesygrin .

Avant, manu chao j'aimais bien mais sans plus, et ma mére m'a demandé si ca me disais d'aller le voir au pont du gard, j'ai accepté,me disant que pour le prix(22 euros) j'y perdrais pas beaucoup si ca me plaisait pas, résultat 4h de concert non stop , un moment inoubliable, j'étais en manque tous la semaine , cette énergie , cette fusion du publique ca m'a donné une bouffé d'énergie et d'espoir, bref c'était grandiose ,bien sur je me suis fait piétiner mes lunettes(pas bien de head banguer avec des lunettes pas attaché^^, pas bien). Je conseil à tous ceux qui ont l'occasion d'aller le voir d'y aller, parce qu'en live c'est un grand moment et pour une somme modique icon_cheesygrin love maitre .

votre compatriote

hugore icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
T'as headbangué sur du Manu Chao ?! hum

Ouuuuuiiiii, je vais le voir le 17 à Aix-les-Bains; j'espère entendre plus d'anciennes chansons que de nouvelles, mais bon, ce sera quand même extra. love love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tu peu pas savoir comme ca bouge icon_cheesygrin bon quand je dit head banguer c'est secoué la téte comme un dingue, parce le head bangue y faut des cheveux pour qca soit folklorique^^ ce que je n'est pas icon_cheesygrin , en tous cas toutes les chansons ont était remanié pour que tu sois obligé de danser sinon tu reste aps longtemps devant icon_cheesygrin violent2 .

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Hey!!!
Moi j'y étais le 16 à Strasbourg, c'était énorme aussi!!! Pareil mour moi avant j'aimais bien mais sans plus, mais le concert donnait une patate de monstre, tu sentais même pas la fatigue...
Autant de rappels que de concert, ils sont pas radin et ils se donnent à fond...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, bien, aller, chao, moment, tais, pont, gard, juillet

+