j'aimerai savoir le nom de sonr dernier album j'en ai vu la pub enfin juste entendue donc je n'ai pas vu le titre. Pourriez-vous me dire quel est le titre de son dernier abum sortis il y a pas longtemps en France (2 semaines je pense). MERCI !! ![]() ![]() ![]() Totalement inutiles ces réeditions ,surtout qu'il n'y a qu'un album de Jeff Buckley Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
De quoi se faire de la thune sur le dos des morts... je trouve ça d'un goût... bravo! ![]() leumas26 a écrit : oui ^^ Ouais il enregistrait un nouveau disque quand il est mort , il avait deja quelques chansons prete vous vous souvenez pas??? un peu comme tous les dvds sur la mort de Cobain... enfin, j'dis ça, on va encore me traiter de râleur... theo.rust a écrit : OUI CERTES ceci dit, le nombre d'éditions, de best-of, de rééditions, de lives, de tout plein de trucs qu'ils ont sorti après sa mort, moi je trouve ça simplement se faire de la thune sur le dos d'un mort en profitant du mythe... Complétement , la mort fait vendre Alors certes ce n'est peut être pas la bonne solution, mais bon... ![]() En tout cas merci pour le "2 semaine environs" xD A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jeff Buckley : Discographie Jeff Buckley - Tee Shirt Jeff Buckley - Poster Jeff Buckley |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dernier, album, titre, merci, bonjour, aimerai, savoir, nom, sonr
+