Je recherche les tabs de l'album Amicalement Blues de HF Thiefaine et P Personne. En particulier "Rendez-vous au dernier carrefour". Merci. ![]() ![]() ![]() Je peux peut etre qqchose pour toi ![]() ![]() A+ ![]() Je prends ! ![]() ![]() @+
et voaaalà pour monsieur...
Je recherche une
![]() merci ![]() ![]() Merkiii... ![]() paul personne a écrit : paul personne, un grand ce mec!!! bon courage pour la tab regardé mon speudo Ben, justement, quand est-ce que tu en déposes une ?? de toi hein !?... ![]() Môa, j'en ai posté une... ![]() je rajoute juste qu'on peut trouver des tablatures de l'artiste ici http://www.paulpersonne.fr/ ![]() rubrique média, en haut a droite, puis tablature a gauche de l'écran!! ![]() ![]() ![]() je regarde toujours les sites officiels des groupes, parfois il y en a parfois il y en a pas xd j'avais déjà cherché sans trouver un site officiel... par contre , j'ai tout trouvé sauf les tabs ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Hubert-félix Thiéfaine : Discographie Hubert-félix Thiéfaine - Tee Shirt Hubert-félix Thiéfaine - Poster Hubert-félix Thiéfaine |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : THIEFAINE, recherche, tabs, amicalement, blues, thiefaine, FELIX, bonjour, HUBERT
+