![]() voila j'ai petit problème avec mes peaux et leur raisonnance tout d'abord, j'aimerais les changer, car elle sont vieilles et pas correct pour mon style j'aimerais des peaux toute blanches, des sables je crois, mais j'y connais pas encore grand chose en peaux, je vous pris de m'aider. ensuite mes fut raisonnent un truc de malade, c'est désagréable, comment faire j'avais penser a mettre des rond de sourdine, ça marche bien mais en concert ? ensuite ma caisse clair, resonne mais encore plus que tout les autre fut mais alors c'est d'un c***t, j'ai tout essayer, de la serrer desserer, impossible d'enlever toutes ses harmonique aigue que faire ? Si ça résonne trop revois ton accordage. si oui alors que ta caisse claire résonne en aigu est normal et beaucoup de batteur non pro veulent à tout prix enlever ces harmoniques qui ne s'entendent en fait pas dans une salle de concert de taille moyenne, grande ou de plein air mais si tu veux absolument que ça sonne sans harmoniques met des moongel dampler c'est pas mal ou des ring sound control remo (ça c'est l'extrême anihilation des harmoniques ^^) mais enlèves les si tu sort ta batterie dans une pièce plus grande ça sonnera mieux et les harmoniques seront couvertes par le reste du groupe ![]() ensuite pour tes futs pense à revoir l'accordage des peaux de frappe et de résonance (c'est la peau de réso qui définit le plus la hauteur de "note" du fut) http://www.drumsandco.com va voir pour encore plus d'infos Avec des peaux sablé tu aura un son mat, renseigne toi auprés de ton vendeur qui pourra te présenter les différentes peaux. Sinon fait ton choix avec cela : http://batteuronline.com/dotclear/index.php/2005/05/10/82-peaux-le-trio Voila jespere t'avoir aider sachant que j'ai une Pearl ELX fûts en peuplier (j'ai des REMO emperor sur mes tom, powerstroke 3 sur la grosse caisse et ambassador sur la caisse claire [config Joey Jordison] et une Evans Genera G1 sur ma mini caisse claire. ++ |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peaux, tout, des, aimerais, les, encore, ensuite, faire, fut
+